Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
21 juin 2013

CAL Vasarely Blanket #6

Bonjour, bonjour,

Nous sommes le 21, et qui dit 21 dit billet CAL Vasarely Blanket. Billet programmé en ce qui me concerne, car à l'heure où vous lirez ces lignes, je serai dans le train en route vers une étape pas super agréable pour moi, mais néanmoins obligatoire si je veux avancer dans ma vie professionnelle. A partir de la semaine prochaine, je devrais avoir l'esprit plus libre et disposer d'un peu plus de temps afin de venir alimenter un peu ce blog qui prend la poussière depuis quelques semaines. Bref.

CAL Vasarely donc. La dernière fois, je vous avais posé un petit problème mathématique. Et personne ne m'a donné la solution (alors, les filles? les maths vont donnent de l'urticaire??? Bof, en même temps, je vous comprends! :-) ). La réponse était donc: 15 losanges de retard. Le 8 juin, j'avais donc crocheté un total de 73 losanges et il en fallait 88.

Dernièrement, j'ai un tout petit peu rattrapé mon retard puisque je n'ai plus "que" 6 losanges de retard (il fallait avoir crocheté 105 losanges pour aujourd'hui et j'en suis à 99! Argh! J'aurais bien aimé passé la barre symbolique des 100 losanges... Raté!). Je suis quand même contente de rattraper petit à petit mon retard.

IMG_2906L

Malheureusement, je n'ai rien assemblé de plus (ni rien bloqué de plus d'ailleurs). J'aimerais tellement pouvoir vous montrer un début de plaid digne de ce nom... la prochaine fois j'espère. En attendant, je vous invite à aller voir les réalisations, toutes plus belles les unes que les autres (et, pour la plupart, nettement plus avancées que la mienne!) chez les copines. Pour voir la liste des participantes, c'est chez Purple Laines que ça se passe.

Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi joli !! Moi aussi je suis à la bourre, mais l'essentiel c'est que ça avance toujours au moins un peu :) !
M
En espérant que ta journée ce soit bien passée... Certaines sont très avancées, d'autres un peu moins... L'essentiel est de tenir un rythme même s'il n'est pas celui des autres !!! Bonne continuation !!!
F
Joli choix de couleur, tendre et harmonieux!<br /> <br /> bon courage pour la suite!
K
est-ce rassurant? Je n'ai pas atteint non plus l'objectif, mais ne desespère pas...<br /> <br /> Toujours très joli cependant!<br /> <br /> Bonne chance pour le reste!
R
ooohh tout un vasarely....dans de bien belles couleurs....;)
Publicité
Archives
Publicité