Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
1 juillet 2013

Workshop Clean and Simple - Semaine 4

Bonjour,

Me voici de retour après un petit moment d'absence. Ces dernières semaines ont été pas mal chargées ici, mais je devrais avoir un peu plus de temps maintenant pour venir alimenter ce blog qui prend légèrement la poussière...

Je reviens donc aujourd'hui avec une page de scrap réalisée lors de l'atelier en ligne Clean and Simple de Cathy Zielske. C'était le challenge de la semaine 4:

IMG_2798b

J'ai adoré ce workshop, j'ai énormément appris, Cathy était une excellente "prof". Le worskhop est terminé depuis la semaine dernière. Il y a avait au total 11 pages et un mini-album à réaliser. Il me reste le mini et la dernière page à faire, et j'espère bien les réaliser rapidement (et venir vous les montrer ici). En attendant, j'ai encore quelques pages en stock à publier ici.

A très vite.

Publicité
Commentaires
R
mais adorable comme tout....j'aime beaucoup...
Publicité
Archives
Publicité