Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
13 juillet 2013

Workshop Clean and Simple - Semaine 6

Bonjour,

Je reviens aujourd'hui avec la page que j'ai réalisée lors du wokshop Clean and Simple de Cathy Zielske pour la semaine 6. La mise en page ici ressemble aux colonnes d'un journal. Le thème de la page: "This was then, this is now", autrement dit mettre une photo et parler d'une ou plusieurs personnes dans le passé et aujourd'hui. J'ai donc décidé de parler de mon Dim et moi au début de notre relation, puis aujourd'hui avec notre Pomme en plus.

IMG_2828L

Je ne trouvais pas de chouette photo de mon Dim et moi en 2003-2004, et en passant mes photos en revue, je suis tombée sur celle où nous nous étions pris en ombres chinoises, et je me suis rappelée que j'en avais pris une de nous 3 dans le même style récemment. Du coup, mon choix a été vite fait. Et voilà ma page. Celle de Cathy Zielske était au format 8,5" * 1" (le A4 américain), mais je voulais faire un format 30cm * 30cm. Alors, pour combler l'espace restant, j'ai ajouté ces bandes en bleu et en saumon de chaque côté.

Je vais essayer de venir vous monter les autres pages rapidement, car le workshop est fini (et à part un mini-album entamé mais pas encore terminé, j'ai fait toutes mes pages). De plus, je viens d'en commencer un autre (merci Père Noël!): Hello Story de Ali Edwards. Si je ne suis pas toujours fan du design de ses pages, j'adore la manière (simple et efficace) qu'elle a de raconter les anecdotes et grandes histoires de sa vie. C'est quelque chose que je souhaite absolument apprendre car, je ne sais pas si c'est le fait de vieillir, mais je ressens de plus en plus le besoin de conserver en photos et en mots ma vie et celle de mes proches.
Bien sûr, je viendrai vous montrer mes réalisations. En attendant, je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.

Publicité
Commentaires
R
mais si beau...tout un joli travail....;)
Publicité
Archives
Publicité