Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
8 septembre 2013

CAL Vasarely Blanket #11

IMG_3155L

Bonjour tout le monde,

Je reviens donc, comme promis, avec la suite de mon plaid Vasarely. Après avoir donc pris un ENORME retard suite à ma désertion estivale, il me restait une petite cinquantaine de losanges à crocheter (46 pour être exacte) pour atteindre les 196 requis pour aujourd'hui. Evidemment, vous vous doutez bien que moi, petite crocheteuse laborieuse, je n'ai pas réussi ce défi...

MAIS !!!... mais, mais... j'ai quand même mis les bouchées doubles (euh... même triples à ce niveau-là!) pour, malgré tout, rattraper un maximum mon retard, et je peux vous dire (attention vous êtes assises ?), je peux vous dire donc que je suis plutôt fière de moi (dingue, non ?) puisque j'ai réussi à crocheter pas moins de 29 losanges en 2 semaines !!! Hiiiii ! (Hashtag cri d'hystérie...). Il me manque donc 17 losanges pour répondre aux 196 demandés. J'espère arriver à rattraper complètement mon retard d'ici au 21 septembre (c'est pas gagné, mais l'espoir fait vivre comme dirait l'autre).

Bon par contre (ah ben oui, il faut bien un revers à cette jolie médaille que je m'auto-accorde (on n'est jamais mieux servi que par soi-même !)), je n'ai pas avancé d'un iota au niveau de l'assemblage... Et ça, c'est beaucoup moins drôle.

Je ne pourrai malheureusement pas aller voir les réalisations des autres participantes aujourd'hui, car à l'heure où vous lirez ces lignes, je serai en train de faire la Course des Filles pour la lutte contre le cancer (vivent les posts programmés). Mais je vous recommende vivement d'aller les voir (pour la liste c'est ici).

Bon dimanche!

Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour votre sprint.<br /> <br /> Il ne reste "plus" qu'à coudre...<br /> <br /> Courage, moi je préfère crocheter que coudre!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
S
Bravo pour la rattrapage de retard !
R
il va etre tout beau ton Vasarely...oh que ouiii....de bien belles couleurs....;)
D
Moi non plus je n'ai pas les 196 losanges, mais on y est presque!!!
Publicité
Archives
Publicité