Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
12 octobre 2013

Workshop Clean and Simple - Semaine 9

IMG_3940L

Allez hop, hop, hop, on continue le "solde de tout compte" de mes pages Clean & Simple le workshop. Nous en en sommes à la semaine9. Nous devions cette fois parler de notre maison, et mettre des photos de détails de cette dernière et écrire pourquoi nous l'aimions. Problème pour moi: je DE-TES-TE littéralement la maison dans laquelle on vit en ce moment. C'est une maison que l'on a choisie dans l'urgence, dans laquelle on sait que l'on ne restera pas car on va devoir probablement quitter la région où nous sommes d'ici à 2 ans, et cette maison est très très très moche. Difficile donc pour moi de faire une page dessus (ou alors si, et au lieu de faire les 4 raisons pour lesquelles j'aime ma maison, faire les 4 raisons pour lesquelles je la déteste! Mais bof... la perspective de faire une page comme ça ne m'enchantait pas). Alors, j'ai choisi de faire une page sur les 4 saisons, car si beaucoup rêvent de partir vivre dans les îles au soleil, je sais pour ma part, que je me lasserais assez vite d'avoir une seule saison (et oui, même chaude et ensoleillé !...). J'adore nos 4 saisons ! Que voulez-vous, c'est comme ça ! A demain pour la suite.

Publicité
Commentaires
B
@RoseSouris : Merci Fanny !!! Oui, c'est moi qui l'ai fait. J'en avais marre de la photo d'avant et j'avais envie d'alléger tout ça (mais je crois que cette envie n'est pas encore complètement assouvie! :-) ).
R
oh bien representatif des saisons....c genial comme tout....
R
J'aDOre le nouveau look de ton blog!!! C'est toi qui l'a réalisé???? C'est vrai que ça fait un petit moment que je n'étais pas venue (la faute à IG!) mais quelle jolie surprise!!! Plein de bises
Publicité
Archives
Publicité