Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
11 octobre 2013

Workshop Clean and Simple - Semaine 8

IMG_2889L

Bonjour, bonjour,

Me revoici donc avec la suite de mes pages pour le workshop Clean & Simple. Pour la 8ème, semaine, il fallait faire une composition avec pas moins de quatre photos. La difficulté résidait ici à trouver des photos que l'on pouvait recouper dans un format panoramique, sans pour autant trop "écorner" la composition de la photo d'origine. Ensuite, nous devions rajouter un "bloc" de journaling sur la hauteur de la page, avec un gros travail sur la mise en forme du titre. J'ai choisi ici des photos de certains de nos voyages, et plutôt que de raconter nos voyages (ce n'était pas forcément le sujet que je voulais donner à la page), j'ai préféré écrire plein de citations (sur le voyage bien sûr) les unes après les autres. Et voilà, emballé c'est pesé ! Une de mes pages favorites ici aussi.

A demain pour la suite?

Publicité
Commentaires
R
oh oui elle fait rever...tout plein de voyage...bien sympa....;)
Publicité
Archives
Publicité