Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
14 octobre 2013

Workshop Clean and Simple - Semaine 12

IMG_3944L

Attendez, quoi ? Semaine 12 ? Mais où est donc passée la semaine 11 ??? Ah ben y'en a pas !! :-) Bon en fait, si il y en a bien une, mais je ne l'ai pas faite... Oui, oui, je sais, moi qui, il y a 4 jours à peine, parlais de solder, finir, terminer tous mes en-cours... Les belles paroles... Bon allez, je m'explique : lors de la semaine 11, Cathy Zielske proposait de réaliser un mini-album, et je l'ai commencé mais pas terminé. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que je n'étais pas du tout inspirée par le sujet et la composition, alors j'ai préféré arrêter. Après tout, cela reste un loisir, et je n'ai aucunement l'intention de me forcer à faire quoi que ce soit en scrap, cela doit rester (et restera toujours) pour moi un plaisir. Le jour où ça ne le sera plus, j'arrêterai. L'histoire ne dit pas si, un jour, bien inspirée, je ne finirai ce mini-album, qui sait ? Si c'est le cas, promis, je viendrai vous le montrer.

En attendant, voici donc mon ultime réalisation pour l'atelier en ligne Clean & Simple. Il s'agit en fait d'une double page qui récapitulait tout ce que l'on avait appris pendant ces 12 semaines: composition d'une page clean & simple, mise en page de photos de tailles différentes, mise en page de titres, de journaling, utilisation de différentes polices de caractères, réalisation d'embellissements, etc.. Autant vous dire que, personnellement, j'ai beaucoup appris pendant ces 3 mois avec Cathy Zielske. J'ai vraiment adoré son workshop sur le scrap hybrid. Les possibilités sont infinies !

Pour terminer cette "session", je vous montre les deux pages d'un peu plus près:

Page de gauche :

IMG_3946L

Page de droite:

IMG_3948L

Et voilà ! J'en ai fini avec mes pages faites pendant cet atelier. Ca, c'est fait ! ;-)

 

Publicité
Commentaires
B
@ Rachel : un grand merci Rachel pour tes passages ici et tous tes gentils commentaires.
R
et bin cela arrive ne pas etre inspiree....mais pour cette semaine 12...une merveille...;) vive les vacances...cela inspire toujours...;)
Publicité
Archives
Publicité