Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
21 octobre 2013

CAL Vasarely Blanket #14... ou bien KAL?...

Bon ben voilà, j'avoue ma faute, ma terrible faute, je n'ai pas retouché à mon plaid depuis la dernière fois... Honte sur moi ! Je vous promets que je culpabilise à mort (si, si, juré craché !). La faute à mon écharpe, encore et toujours elle ! (Pour rappel, je tricote cette écharpe dans le cadre d'un KAL lancé par Armance). Mais que voulez-vous, je me suis mis en tête de la terminer avant de reprendre mon plaid (sinon, je me connais, je la laisserai dans un coin, et la terminerai un jour... lointain... peut-être...). Pour tout vous dire, je m'étais fixé comme objectif de la terminer pour aujourd'hui, et donc de venir vous la montrer ici finie, dans ce billet, et de vous annoncer fièrement que je reprenais mon crochet dès ce soir afin de revenir à mes petits losanges (qui, il faut bien l'avouer, me manquent !). Mais, il faut voir la vérité en face, j'ai surestimé mes compétences et mes capacités en tricot, j'en ai bien peur. Néanmoins, tout n'est pas perdu, puisque, sur 9 pelotes à tricoter, j'en suis à ma 8ème (et autant dire que je suis plus près de la fin que du début de cette avant-dernière pelote). La preuve en image:

IMG_4297L

Il me reste donc le vieux rose à terminer de tricoter, puis l'ultime couleur à rajouter, à savoir le fushia (je vous ai mis la pelote à côté pour vous donner une idée, si jamais ça vous intéresse). J'ai donc dû revoir mon objectif de fin et, par la force des choses, je me suis fixé un nouveau délai (j'ai une vie passionnante... sic...). Je veux absolument voudrais bien terminer cette écharpe à la fin de cette semaine afin de pouvoir retrouver mon plaid chéri (ah oui, et puis aussi, quand même, afin de pouvoir porter cette petite douceur de 2 mètres de long (!) autour de mon cou). A suivre donc... En tout état de cause, dès qu'elle est terminée, quel que soit le jour, je viendrai vous poster une petite photo ici.

Bon, et puis, quand même, si j'avais fait mes devoirs comme il faut, c'est le plaid Vasarely qui devrait être le sujet de ce billet, et non l'écharpe qui lui a volé la vedette ses derniers temps. Alors, voici un cliché de l'état actuel de mon plaid (je vous préviens, ce n'est beau à voir... oui, oui, j'ai honte de moi) :

IMG_4295L

Et c'est sans compter les 159 losanges qui attendent d'être assemblés !... Je n'ose même pas compter combien de losanges j'ai de retard à ce jour... Gloups... Allez, promis, juré cette fois, au prochain RDV, je ne vous parle QUE de plaid Vasarely et je vous montre mon avancée, si petite soit-elle. En attendant, vous pouvez aller admirer les plaids, tous plus beaux les uns que les autres, des autres Vasarelettes dont la liste est ici.

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup les filles pour vos encouragements ! Ca me motive d'autant plus ! A très vite.
L
Oh non, ne comptons pÔ !!! on va y arriver !!
J
Oh, comme je comprends cette frénésie de s'éparpiller dans les divers projets et franchement tu as bien eu raison de te lancer dans cette écharpe XXl. Heureusement que je ne l'avais pas vu avant car la tentation aurait été grande! J'adore le point de riz.<br /> <br /> Courage!!
T
Très bon choix de couleur. Courage votre plaid est déjà bien avancé .
S
Allez hop hop hop, au boulot !<br /> <br /> Je plaisante bien-sûr, on ne peut pas tout faire, les journées sont trop courtes....
Publicité
Archives
Publicité