Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
8 novembre 2013

CAL Vasarely Blanket #15

Et oui, ça y est, je suis revenue à mes petits losanges !!!! J'ai terminé mon écharpe, et j'ai donc retrouvé mon plaid Vasarely. Alors autant vous le dire tout de suite, mais vous devez vous en douter: je suis totalement à la bourre !!!! Evidemment me direz-vous... J'en suis donc à 235 losanges crochetés (soit 53 losanges de retard), mais bon, je ne désespère pas. Certes, je ne pense pas que j'arriverai à le terminer pour le 21 décembre, mais j'ai bon espoir de le finir dans les semaines qui suivront, malgré tout.

J'ai continué (timidement) à l'assembler (et là, je suis vraiment, mais alors vraiment à la ramasse). La preuve:

IMG_4628L

Je vais être franche: autant je m'éclate à crocheter les losanges, autant je déteste la partie assemblage!!!

A l'heure où vous lirez ce post, je ne pourrai malheureusement pas aller rendre visite aux autres Vasarelettes (vivent les posts programmés!), mais je vous conseille très fortement d'aller voir leurs superbes réalisations (c'est ici).

Publicité
Commentaires
T
Le principal c'est de le finir. Ca serai dommage, les couleurs sont si belle
S
Le plus important est que ça avance, courage !
R
et bin de cela avance...cela avance...;)
Publicité
Archives
Publicité