Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
21 novembre 2013

CAL Vasarely Blanket #16

IMG_4781L

Plus qu'un mois... Plus qu'un mois pour quoi ? Etre belle en maillot ?... Haha, hashtag humour nul !

Non, on entame le dernier mois "officiel" du CAL Vasarely Blanket. Waow ! Depuis mars que ce CAL est commencé, autant vous dire que je n'ai pas vu le temps passer. J'ai eu des moments où j'étais bien à l'heure, et puis d'autres où j'étais bien en retard, et enfin d'autres encore où j'ai été infidèle à mon plaid. Néanmoins, même s'il est encore un peu trop tôt pour faire le bilan, je peux quand même dire que j'ai à peu près tenu la cadence, même si je suis toujours en retard. Malgré tout, au jour d'aujourd'hui, il me reste encore à crocheter 3 losanges gris, 18 losanges roses, 18 losanges blancs et 14 demi-losanges pour les bords. Alors certes, nous étions censées terminer la totalité des losanges et demi-losanges pour aujourd'hui, afin de finir l'assemblage et de crocheter la bordure finale d'ici au 21 décembre (date de la fin du CAL, je le rappelle). Je suis encore loin du compte, mais j'ai quand même bon espoir de terminer mes losanges très bientôt et de terminer tout court bientôt. Evidemment, ne nous voilons pas la face, je n'aurai pas fini dans les délais, mais le coeur y est ! Et puis avec 20cm de neige dehors, pas besoin de vous dire que ma motivation est décuplée ! :-)

Et si vous voulez voir les réalisations des autres Vasarelettes, c'est ici.

Publicité
Commentaires
F
cramponnes toi au crochet !<br /> <br /> elle est si belle …<br /> <br /> merci de tes messages !
B
Merci beaucoup les filles !
L
Tu vas y arriver, et si ça peut te rassurer, moi aussi j'aurais du mal à finir dans les temps!
T
Courage. Il est vraiment beau.
S
Tu es malgré tout près de la fin, courage !!!
Publicité
Archives
Publicité