Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
26 novembre 2013

Cousette pour une chouette nana

IMG_4694L

Peut-être cette housse de machine-à-coudre vous rappelle-t-elle quelque chose ? Peut-être même êtes-vous en train de vous dire, mais pourquoi nous remontre-t-elle sa housse, celle qu'elle nous avait déjà montrée ici ? En fait, ce n'est pas tout-à-fait la même que celle que je m'étais cousue au printemps dernier, et non, je n'ai pas décidé de la remplacer. En fait, je l'ai cousue pour une personne que je suis depuis pas mal de temps maintenant sur son blog et son IG, d'abord pour tout ce qu'elle fait en scrapbooking, puis elle s'est lancée dans le crochet et le tricot et est en partie "responsable" de mon envie de me lancer aussi. J'y fais assez régulièrement référence ici, il s'agit d'Armance.

En fait, depuis le temps que je la suis (et j'aime vraiment beaucoup son univers), et qu'elle m'inspire, j'avais l'impression de lui "prendre" beaucoup sans jamais rien lui donner en retour. Puis je me suis souvenue qu'il y a quelques temps elle m'avait dit qu'elle aimait bien ma housse de MAC. Je me suis donc dit que l'occasion de son anniversaire était trop bonne, et, avec pas mal de retard malgré tout (désorganisation que tu nous tiens !), je me suis installée derrière ma Lulu et lui ai cousu cette housse, avec beaucoup de plaisir je dois dire.

Et maintenant qu'elle l'a reçue, je peux vous la montrer ici.

IMG_4699L

Par contre, je suis très mécontente de moi au niveau des finitions, j'ai vraiment merdé sur pas mal de trucs, et je n'avais malheureusement pas assez de tissu pour recommencer. Oui, je suis une obsédée des finitions (peut-être parce que, justement, je n'arrive décidément pas à coudre un ouvrage et qu'il soit nickel-chrome, et ça m'énerve !!!), mais bon j'essaie de me soigner... Bonne journée !

Publicité
Commentaires
R
ooohhh une bien belle cousette!...bien joli imprime!
Publicité
Archives
Publicité