Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
6 février 2014

La Honte...

IMG_5561b

Oh oui, la Honte (et je mets volontairement un "H" majuscule), car, il y a 2 ans aujourd'hui j'ouvrais cette petite fenêtre sur la toile. Alors joyeux anniversaire à mon blog ! Oui, sauf que ce n'est pas moi qui m'en suis souvenue ce matin, mais Rachel, lectrice toujours présente et qui me laisse de gentils commentaires à chacun de mes posts, qui me l'a rappelé ! C'te Honte !!! Pfff !!!

Bon alors, voilà, j'essaie de réparer ma faute et donc happy 2 à mon petit blog, si modeste soit-il. Même si je ne viens pas poster régulièrement, j'aime bien cette petite fenêtre Internet, j'aime bien venir y partager mes trouvailles, y montrer mes non-moins modestes réalisations papiers, tissus, laines, et j'aime vraiment beaucoup lire vos messages que vous prenez le temps d'écrire. Alors rien que pour cela, j'espère encore pouvoir lui souhaiter plein d'autres anniversaires à ce blog!

Et j'en profite pour faire donc un petit clin d'oeil spécial à Rachel, tes passages systématiques ici et les petits mots que tu me laisses à chaque fois me touchent vraiment beaucoup et me font toujours extrêmement plaisir ! :-))

Belle journée à vous.

Publicité
Commentaires
B
@Rachel : Merci beaucoup Rachel, ça me fait très plaisir. Bises.
R
oh mais c un tel plaisir de venir te lire...un univers toujours plaisant...ouii que cela continue...;)<br /> <br /> bon anniiiversaiiire a ton blog...sisisisisi...;)
Publicité
Archives
Publicité