Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
24 février 2014

Des pages, des pages, des pages... #2

IMG_6161L

Me revoici donc avec une nouvelle page de scrap. Ici, j'ai fait d'une pierre deux coups : j'avais donc envie de scrapper une page et j'avais quelques photos d'Islande en stock que je n'avais pas utilisées pour mon album mais que je ne voulais pas jeter. J'ai donc pris ces 5 photos que j'ai retaillées en carrés (format 7,5cm * 7,5cm environ). Par contre, je ne pourrai malheureusement pas vous donner les marques des papiers que j'ai utilisés car je les ai pris dans mon stock existant, dans les restes de papiers déjà coupés.

IMG_6167L

L'alphabet est un alphabet Heidi Swapp et l'embellissement est un wood veneer de Studio Calico (désolée, je ne les trouve plus sur les sites de scrap français). Et, oh mon dieu ! j'ai fait des tâches à l'encre Mr Huey de Studio Calico (le noir). Mais que m'arrive-t-il ??? J'ai également collé quelques perles blanches (de mon stock aussi). 

En ce qui concerne l'inspiration (car oui, je suis une quiche, et, à mon grand désespoir je suis tout bonnement incapable de créer une page à partir de rien, j'ai toujours besoin de partir des pages des autres), pour quasiment toutes les pages que j'ai faites depuis le début de l'année, j'ai trouvé des "modèles" chez les filles de la Design Team de Liz Tamanaha (toujours elle !) ou chez Liz elle-même. A bientôt pour la suite.

Publicité
Commentaires
R
oh tout un voyage....oui didonc tu rends bien hommage a ton voyage....;)
Publicité
Archives
Publicité