Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
25 février 2014

Project Life 2014 - Page de garde et Semaine #2

IMG_6170L

Nous sommes déjà fin février, et je me rends compte que, à part vous avoir montré mes essentiels pour cette année, je n'ai pas encore posté de pages Project Life ici alors que ce doit être le seul et unique projet que je tiens à jour je dirais presque religieusement. Mais finalement, est-ce que cela vous intéresse vraiment de voir mes pages ? Si je les poste ici, c'est parce que, pour ma part, j'aime bien chercher l'inspiration chez les autres (même si, depuis l'année dernière, je fais le mien de manière on-ne-peut-plus simpliste, mais allez savoir pourquoi, j'aime bien regarder ce que font les autres et m'en inspirer). Alors loin de moi l'idée de vouloir vous saoûler avec mon Project Life, j'espère seulement vous apporter un peu d'inspiration. Si ce n'est pas le cas, et si vous n'avez pas envie de voir mon Project Life ici, n'hésitez surtout pas à me le dire.

Cela étant dit, maintenant que mon billet est entamé, je vais le terminer ! :-) J'ai mis, en début de post, ma page de garde pour cette année. Alors pour le coup, je n'ai pas réfléchi et ne me suis absolument pas pris la tête: j'ai juste utilisé les cartes 4" * 6" et 3" * 4" telles qu'elles sont prévues dans le kit pour la 1ère page et j'ai simplement rajouté une petite photo de nous 3 que j'ai collée à l'emplacement prévu. Je ne dis pas que cette page de garde n'évoluera pas pendant l'année (s'il m'arrive d'un coup d'un seul d'avoir une idée lumineuse pour la mise en page (auquel cas, je viendrai vous la montrer ici, toujours si cela vous intéresse)), mais en attendant elle me plaît comme elle est, et j'adore tellement le style de ce kit (le Midnight core kit pour rappel) de Liz Tamanaha que je n'ai pas envie d'en rajouter des tonnes. Liz, si jamais tu passes par ici (aha, on peut toujours y croire !) sache que tu es mon idole ! Voilà donc pour la page de garde.

Je vous montre maintenant la semaine #2 (je zappe volontairement la semaine #1 pendant laquelle il nous est arrivé un coup dur, que j'évoque forcément dans mon Project Life, mais que, par pudeur, je ne souhaite pas montrer ici).

Semaine #2 - Vue d'ensemble :

IMG_6171L

Semaine #2 - Page de gauche :

IMG_6172L

On retrouve d'ailleurs ici la même photo booth que j'ai utilisée également dans ma page 30 * 30 qui faisait l'objet de mon billet précédent.

Semaine #2 - Page de droite :

IMG_6173L

Comme vous pouvez le constater, je reste fidèle à une mise en page SIM-PLIS-SI-ME, puisque pour cette 2ème semaine, j'ai uniquement utilisé des cartes du kit Midnight de Project Life, et rien d'autre. L'avantage ? Ne pas réfléchir à une mise-en-page (qui aurait, certes, probablement plus de gueule que la mienne, mais qui, chez moi, prend des heures), et faire la page super rapidement et être à jour. Pour ma part, c'est tout ce que je demande. A bientôt pour d'autres pages ?

Publicité
Commentaires
B
@Rachel : Merci beaucoup Rachel ! :-)
R
et bin j'aime beaucoup didonc....vraiment adorable ces semaines....et c chouette le simplisme...;)
Publicité
Archives
Publicité