Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
27 février 2014

Ma déclaration

IMG_5831b

27 février 2011 14h53 - 27 février 2014 14h53

Voilà 3 ans jour pour jour, heure pour heure que tu es entrée dans nos vies. Voilà déjà 3 ans que tu vis à nos côtés, que nous te voyons grandir. Voilà déjà 3 ans... 3 ans... 3 ans... mon dieu, que le temps passe vite. Quel cliché de dire ça, mais pourtant c'est tellement vrai ! Je regarde souvent des photos de toi quand tu n'étais encore qu'un bébé, avec un peu de nostalgie bien sûr, mais en même temps c'est un tel bonheur de te voir grandir, toi la petite fille que tu deviens jour après jour, et qui change et évolue, et qui, pourtant, n'a pas changé en 3 ans. C'est étrange d'écrire cela, mais en même temps, que ce soit il y a 3 ans ou aujourd'hui, c'est toi et toujours toi que je vois. Je ne suis peut-être pas une super maman, la maman idéale, patiente, toujours à l'écoute, toujours douce et d'humeur égale (mais finalement, cette maman idéale existe-t-elle ?) mais personne d'autre ne t'aimera plus ni même autant que moi, mis à part ton Papa. Je t'aime de tout mon coeur, de toutes mes forces, et rien ne changera jamais cela. Alors, merci d'être là, merci de remplir ma vie et merci de me rendre si heureuse.

Joyeux anniversaire ma petite Pomme.

Publicité
Commentaires
B
@Rachel: Merci pour elle ! :-)
R
une bien belle declaration didonc...oooohhh c genial...bon anniiiiversaiiiire a ta pomme...;)
Publicité
Archives
Publicité