Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
1 avril 2014

Des pages, des pages, des pages... #3

IMG_6162b

Le week-end dernier, j'ai soudain eu envie de faire une page de scrap. Je n'en ai jamais fait beaucoup, mais là, je crois que j'en fais de moins en moins. C'était la 5ème depuis le début de l'année... Bref, en faisant cette page, je me suis souvenue que j'avais commencé à vous en montrer mais qu'il m'en restait encore 2 autres dans les tuyaux (3 avec celle de ce week-end donc). En voici donc une, que j'aime bien j'avoue. La photo y est pour beaucoup, c'est un autoportrait de mon Dim et moi, prise l'été dernier en Islande.

IMG_6165b

J'ai coupé et collé une pochette plastique dans laquelle j'ai inséré la photo et des embellissements. Et oh mon dieu ! J'ai utilisé un pochoir et un pschit... Le genre de truc que je ne fais JAMAIS car ça en fout partout et j'ai horreur de ça. Et là, allez savoir pourquoi et comment, mais je ne m'en suis pas trop mal sortie cette fois (oui parce qu'évidemment, je n'en étais pas à mon coup d'essai...), il n'y a pas eu trop de "dégoulinures" partout et, finalement, j'aime bien le résultat avec les sequins par-dessus. Hormis le pochoir (Kesiart) et la pochette plastique (Project Life - Becky Higgins), tout le reste du matériel vient de la collection Atlantic de Studio Calico. Pour le sketch, je me suis encore une fois inspirée d'une page vue sur le blog Paislee Press de Liz Tamanaha.

Bonne journée à vous !

Publicité
Commentaires
B
@Rachel : Merci beaucoup Rachel pour tes passages ici et tes commentaires tous plus gentils les uns que les autres !
R
avec plein de bonheur...oohh cela va briller...;)
Publicité
Archives
Publicité