Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
9 avril 2014

Derrière mon paravent #5

2014-03-12_1394617306L

2014-03-13_1394706425L

2014-03-14_1394814277L

IMG_6050

IMG_6065

Derrière mon paravent, je vois venir avec joie les températures douces du printemps, mais avant qu'elles ne soient complètement là, je continue de tricoter tous les soirs avant qu'il ne fasse trop chaud (en ce moment, je tricote la laine que j'ai ramenée d'Islande). Derrière mon paravent, je n'ai pas pu rester insensible à cette histoire et je me suis donc mise à l'origami pour répondre à son très bel appel. Derrière mon paravent, nous profitons du beau temps pour prendre la voiture et aller découvrir des coins pas si éloignés de chez nous mais que nous ne connaissons pourtant pas, et tomber sur des trésors. Derrière mon paravent, j'apprécie l'arrivée du printemps et les poignées de fleurs du jardin qui vont avec et que m'offre ma Pomme quasiment chaque jour (#etlàmoijefonds). Derrière mon paravent, j'ai eu la chance de récupérer une machine à coudre ancienne (mais en parfait état de marche !) qui appartenait à mon arrière grand-mère. En plus d'être terriblement belle, elle a, à mes yeux, une valeur sentimentale inestimable.

Publicité
Commentaires
R
et bin il y en a pour tous les arts...ooohh que cette couleur est superbe...tes grues sont adorable...bien belle action...et vive les fleurs et les photos...;)
Publicité
Archives
Publicité