28 mars 2014

Celle qui aimait les projets-boulet...

Et pourtant... je m'étais bien promis qu'après le plaid Vasarely, j'arrêtais... Vous savez, le genre "ouais, c'est bon là, j'en ai ma claque, après 10 mois passés sur ce truc, maintenant je ne ferai que des trucs simples et rapides...". Bon ben, raté !... Quand même, pour ma défense, le projet que je viens vous montrer aujourd'hui ne m'a pas pris 10 mois. Je l'ai commencé à l'automne dernier, pour le terminer hier (avec quelques petites pauses au milieu...). Bref, je l'ai terminé hier soir, et je ne résiste évidemment pas à l'envie... [Lire la suite]
Posté par BambouOrchidee à 09:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

24 mars 2014

Bonjour Madame, qu'est-ce que je vous sers?

Il y a maintenant un petit mois, ma Pomme a fêté son 3ème anniversaire. Pour l'occasion, son Papa et moi lui avons offert une petite marchande. En fait, l'idée de cette petite marchande a commencé à germer dans ma tête lors de son 2ème anniversaire (oui, oui, parfois j'anticipe...). Je suis tombée sur une vente privée de Janod et j'ai donc acheté presque un an à l'avance, le "meuble" en question (oui, vue la taille du truc, on peut appeler ça un meuble... mais évidemment, ça, je ne l'avais pas vu sur Internet (à quoi bon regarder... [Lire la suite]
Posté par BambouOrchidee à 09:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
26 novembre 2013

Cousette pour une chouette nana

Peut-être cette housse de machine-à-coudre vous rappelle-t-elle quelque chose ? Peut-être même êtes-vous en train de vous dire, mais pourquoi nous remontre-t-elle sa housse, celle qu'elle nous avait déjà montrée ici ? En fait, ce n'est pas tout-à-fait la même que celle que je m'étais cousue au printemps dernier, et non, je n'ai pas décidé de la remplacer. En fait, je l'ai cousue pour une personne que je suis depuis pas mal de temps maintenant sur son blog et son IG, d'abord pour tout ce qu'elle fait en scrapbooking, puis elle s'est... [Lire la suite]
Posté par BambouOrchidee à 08:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :