Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
17 février 2012

Le son


Irma "I know" - Acoustic / TV5Monde

Oui, je sais, je ne fais pas dans l'originalité en publiant un 'le son du...", je sais que beaucoup de "le son du jour", "le son du week-end", "le son de la semaine", etc. fleurissent un peu partout sur la blogosphère, et que je n'apporte là rien de nouveau. Mais je trouve vraiment sympa le fait de pouvoir justement partager les musiques que l'on aime, les faire découvrir (ou pas) aux autres, et vice-versa. J'aime cet aspect de la toile.

Alors à mon tour, je lance mon "son", je ne l'accompagnerai pas "du jour", "de la semaine" ou autre élément temporel, ce sera simplement le son. En effet, je ne sais pas du tout à quelle fréquence je mettrai de la musique sur ce blog, et d'ailleurs je n'ai pas forcément envie de m'imposer une fréquence. On va se le faire en freestyle! :-)

Aujourd'hui donc rien de bien neuf sous le soleil, mais une voix qui me transporte et une chanson qui me plaît beaucoup: Irma - I know (et puis en général, j'aime bien les versions acoustiques). Sur ce, je vous souhaite un très bon week-end.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité