Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
19 septembre 2012

L'Oeil Vagabond #19

Bonjour,

Je reviens aujourd'hui avec mon "rattrapage de retard" de l'Oeil Vagabond. Nous en sommes donc au défi n°19 (sachant que le défi a repris et que Mlle Séverine et Stef en sont déjà au n°24... aïe!... va falloir que je mette les bouchées doubles...). Le thème du défi n°19 était donc: "nous vous proposons de photographier quelqu'un ou quelque chose à travers un grillage". Je ne vous cache pas que j'ai eu quelques difficultés avec ce thème, et puis, l'autre jour en continuant l'album Project Life de ma Pomme, j'ai retrouvé cette photo, qui, finalement, répond pas mal au défi:

Défi 19

Et non, ma passion pour les pieds de ma Pomme ne m'a pas quittée!

Publicité
Commentaires
B
Oh oui, t'as raison! Je trouve les pieds des adultes assez laids généralement, et à côte de ça, les petits pieds de bébés sont tellement mimis qu'on a envie de les croquer! C'est bizarre quand même...
N
Comme c'est beau ces p'tits pieds!C'est bizarre mais en grandissant on ne dit plus du tout ça!!!
Publicité
Archives
Publicité