Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
4 juin 2012

Les jolies choses #4

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un excellent WE. Pour ma part, ce fut le cas, avec une chouette fête des mères hier, à l'occasion de laquelle j'ai reçu ma 1ère carte (OK, ce n'est pas une oeuvre d'art, mais c'est ma Pomme qui l'a faite (avec l'aide de sa Nounou), alors forcément je la trouve troooooooooooop belle!). Et puis, alors que j'étais en train de boire un petit café tranquillement en milieu de matinée, voici ce que j'ai vu arriver:

IMG_7449L

Alors évidemment, moi je fonds! A cela se sont ajoutés des petits mots ici et là avec des photos... Bref, du bonheur en boîte qui m'a mise en forme pour la semaine!

En plus du reste, j'ai reçu ce week-end dans ma boîte aux lettres, une commande que j'ai passée chez elle (que j'avais découverte chez elle... j'adore Internet pour tous ces échanges et ces découvertes), et je suis ravie. Voyez plutôt:

IMG_7451L

On a l'impression que c'est Noël avant l'heure tellement ces petits paquets sont emballés avec soin! Mais qu'y a-t-il donc là-dedans???

IMG_7452L

De magnifiques tampons, gravés à la main siouplaît! J'adore, ils sont superbes. Et puis l'idée d'acheter un objet (euh... des objets, dans le cas présent!) qui a été réalisé entièrement à la main, moi, ça me botte!

Encore un dernier cliché pour vous montrer mon coup de coeur. regardez-moi ça, si c'est pas joli:

IMG_7453L

Je vous conseille vivement d'aller jeter un oeil dans sa boutique (attention, je vous mets en garde: il très difficile (voire impossible!) de ne pas craquer). Elle a des doigts de fée, et en plus, elle est d'une gentillesse, je ne vous dis que ça!

Et ben, je ne sais pas vous, mais moi, des échanges de ce genre, ça me met du baume au coeur! Bonne journée à vous, et à plus tard.

Publicité
Commentaires
N
Oh la la extra ce gigantesque bouquet porté ar ton p'tit loulou!<br /> <br /> <br /> <br /> Et ces tampons!!!De toute beauté! j'ai pas encore craqué mais je sens que ça fera de beaux cadeaux d'anniv' en perspective!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Marie
L
Oh les jolies fleurs :) qui sont plus grosses que le petit chou qui les porte c'est adorable, merci pour la partie sur les tampons :) ça me touche, je veux voir les choses faites avec !! des jolis scraps vu ceux que tu fais déjà !!
G
OOOUUUAAAAAIIIII!!!!!! Superbe tu as été gaté !!!!Biz !!!Gaëlle
Publicité
Archives
Publicité