Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
2 avril 2014

Chine sur la toile #4

2014-03-09_1394386482L

Cette année, j'ai envie de partager avec vous mes découvertes et favoris sur la toile, au fur et à mesure que je les chine. Voici donc mes coups de coeur de ces 15 derniers jours.

- parce que, oh là là ! je veux les mêmes !

- parce que, à chaque fois, je suis scotchée par ses réalisations, et celle-là ne fait pas exception.

- parce que ça fait un petit moment maintenant que je suis son blog, bourré de bonnes idées, de conseils make-up et de looks dingues, mais qu'en plus le virage qu'elle est en train de prendre me plaît et me parle vraiment.

- parce que son discours m'interpelle beaucoup (désolée, encore une fois, c'est en anglais).

Publicité
Commentaires
R
encore de choeuttes liens....bonne journee...
Publicité
Archives
Publicité