Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
11 mars 2014

Chine sur la toile #3

 2014-03-08_1394285218L

Cette année, j'ai envie de partager avec vous mes découvertes et favoris sur la toile, au fur et à mesure que je les chine. Voici donc mes coups de coeur de ces 15 derniers jours.

- parce que, loin de vouloir faire du militantisme, je n'en reviens quand même toujours pas que l'on se sente encore obligé en 2014 de mettre "à l'honneur" les femmes une journée par an (et une seule, parce que bon, hein!...) et que ce petit film relate bien un (des trop nombreux) problème grave qui se passe encore de nos jours, au 21ème siècle quand même...

- parce que, waow! j'en veux une (ou toutes?!?) pour mon téléphone !

- parce que je les trouve trop belles, tout simplement

- parce que, quand même, elle assure grave (à écouter à partir de 12'20), chapeau!

Publicité
Commentaires
R
bin oui c une bonne idee...cela nous fait connaitre....;)
Publicité
Archives
Publicité