Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
24 mars 2013

En-cours

IMG_0666L

J'avais dit que j'aimais beaucoup les motifs des papiers du kit Seafoam de Project Life (oui, oui, je sais, je suis en boucle là-dessus depuis le début de l'année! Promis, à l'avenir, je vais essayer de me diversifier un peu!...), et j'avais également dit que je les utiliserais probablement pour d'autres choses que l'album Project Life en question. Alors voilà, ça y est, je suis en train de faire une page 30*30 avec les papiers, mon fond étant directement et totalement inspiré de ceci. Reste maintenant à trouver une mise-en-page (et pour ça, autant le dire, je suis nulle!), et une mise-en-page sobre étant donné le fond déjà bien chargé de ma page. Je vous montre tout ça dès que c'est terminé (j'espère très vite). En attendant je vous souhaite une bonne fin de week-end.

Publicité
Commentaires
B
@Rachel: merci Rachel! :-)<br /> <br /> @PinkRonnie: Oh, I'm so honoured to see you here Ronnie!! It's always a real pleasure to read you. In fact, these are the 12*12 papers from the Seafoam kit of Project. I cut them in triangles, in order to make a scrapbook layout (I made a post on it just after it was finished). Thanks a lot for stopping by. Marie xoxo
P
This is gorgeous, Marie! I wish I could read your post so that I knew what it was for. :)<br /> <br /> Ronnie xo
R
ooooh c bien prometteur...regale toi...;)
Publicité
Archives
Publicité