Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
4 avril 2013

Je vide mon sac

IMG_2324L

En écho au post de Rose Souris (d'ailleurs, si jamais elle passe par ici, je lui souhaite bonne chance pour après-demain!), je vous dévoile un petit bout de moi en vidant mon sac:

- mon sac donc (!)

- mon carnet de chèque (d'ailleurs, il faudrait peut-être que je songe à le mettre dans une pochette un peu plus jolie que celle de la banque...)

- un album-photo format mini pour avoir mon Dim et ma Pomme toujours avec moi (album réalisé avec un kit d'Edwige Bufquin, vous pouvez voir l'original (le sien donc) ici)

- mes clés, qui sont rangées dans la pochette intérieure du sac

- un portefeuille (oui, oui, je confirme, je suis assez fan de la marque Séquoia)

- un portemonnaie

- mon téléphone portable (avec ma coque Orla Kiely que j'adore)

- un filofax

- un petit nécessaire de couture (prévoyante la fille!)

- une trousse japonaise, qui contient tout mon nécessaire de "survie" pour la journée (nécessaire que vous pouvez voir juste à côté: solution hydroalcoolique, déo, kleenex, baume à lèvres et tube format voyage de crème pour les mains)

Et vous, vous videz votre sac?

Publicité
Commentaires
B
@Rose Souris: Super! Je suis vraiment contente pour toi si le marché s'est bien passé. J'ai hâte que tu nous racontes tout ça. Bisous Fanny!
R
Chouette!!! Merci d'avoir participé Marie! J'aime bcp ta coque de portable!!! Pour ce qui est du Marché...tout s'est bien passé!!! Je dévoile tout très bientôt! Merci encore pour ton petit clin d'oeil à mon post <3
B
@Pink Ronnie: The Filofax is very convenient (got all the phone numbers I need, in case my iPhone is out of order... and I can write everything I need (meetings, etc..). My iPhone case is a Orla Kiely one, and I looooooove it! :-) Thanks you Ronnie for stopping by. xoxo
B
@Rachel: Je crois que plus les sacs sont gros, plus ils sont pleins! La nature a horreur du vide paraît-il... ;-)
P
I used to carry around a Filofax as well!!!<br /> <br /> Love your iPhone case too.<br /> <br /> Ronnie xo
Publicité
Archives
Publicité