Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
25 avril 2013

Workshop Clean and Simple

L'autre jour, en regardant les magnifiques pages qu'Armance réalisait dans le cadre du workshop Clean & Simple de Cathy Zielske, je me suis laissée convaincre de m'inscrire (en même temps, il m'en fallait peu pour me convaincre, tant par Armance que par Cathy Zielske!).

Le principe est donc de faire une page par semaine en Clean & Simple. Perso j'apprends énormément, et je m'éclate beaucoup! Merci donc à Armance de m'avoir donné envie de le faire. Et voici donc mes 2 premières pages:

IMG_2502L

IMG_2499L

PS: pour celles qui seraient intéressées, le workshop se passe sur Big Picture Classes - les inscriptions sont closes mais je crois qu'il est encore possible de le faire en contactant l'administrateur.

Publicité
Commentaires
R
oui didonc cela doit etre de bien bons souvenirs en plus....;)
Publicité
Archives
Publicité