Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
29 janvier 2014

Chine sur la toile #1

IMG_5322L

Si, à mon sens, Internet est toujours à manipuler avec précaution, le truc génial par contre c'est que l'on peut toujours y trouver de véritables pépites, et ce dans tous les domaines. Je me suis toujours baladée au fil des blogs pour trouver l'inspiration, dénicher des tutos ou des DYI pour créer, contempler de jolies choses, etc. Fortement inspirée par EliseJoy, j'ai envie de lancer une nouvelle rubrique, que j'espère pouvoir alimenter environ 2 fois par mois. Le principe: vous mettre 4 ou 5 liens (ou plus, ou moins, selon le moment) vers des blogs, des sites, des produits, bref tout ce que l'on peut trouver sur Internet, et que j'aurai envie de partager avec vous. Parce qu'après tout, c'est aussi ça le bon côté d'Internet, le partage.

Quelques uns de mes liens sont en anglais: la beauté d'internet c'est aussi pouvoir chaque jour faire virtuellement le tour du monde, mais du coup, le français n'en est pas la langue officielle, et je vous prie de bien vouloir m'en excuser par avance. Alors voilà, c'est parti pour le 1er post de "Chine sur la toile", autrement dit une rubrique où j'ai envie de vous montrer les petites choses je chine au fur et à mesure de mes e-balades. On y va ? Alors, let's go !

- parce que retrouver ses 3 ans et sortir du carcan grâce à un livre à peindre, coller, déchirer, salir, mouiller, couper, réparer, écrire, c'est parfois salutaire.

- parce que si j'avais de tels torchons chez moi, j'adorerais faire la vaisselle !

- parce que, sans s'en rendre forcément toujours compte, nous devenons tous accros aux réseaux sociaux sur internet et qu'elle en a une vision tellement vraie et une méthode si simple et pourtant si difficile à mettre en place pour passer moins de temps devant les écrans.

- parce que je trouve que pour une première c'est très réussi, avec plein d'explications, de très belles illustrations et plein d'humour.

- parce qu'en plus d'avoir des doigts de fée, elle a un talent incomparable pour chiner des merveilles et les mettre en valeur dans son intérieur.

Publicité
Commentaires
B
@Rachel @Lili : Merci beaucoup les filles. J'espère réussir à alimenter cette nouvelle rubrique autant que possible.
L
Excellente idée. Merci du partage!
R
oh que oui il y a de l'inspiration sur le net...oh que ouiiii
Publicité
Archives
Publicité