Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
19 février 2014

Chine sur la toile #2

2014-01-19_1390126550L

Cette année, j'ai envie de partager avec vous mes découvertes et favoris sur la toile, au fur et à mesure que je les chine. Voici donc mes coups de coeur de ces 15 derniers jours.

- parce que quand on cherche des activités pour occuper nos bambins et qu'on trouve ce genre de merveilles, on est ravi ! Encore une fois, c'est en anglais, mais je pense que les images parlent d'elles-mêmes.

- parce que avoir sous la main une véritable base de données de tutos en crochet et tricot (dont beaucoup sont gratuits), ça n'a pas de prix (et c'est sans parler, bien sûr, de toute la communauté qui s'est créée sur ce site fabuleux).

- parce que je suis tombée de ma chaise en regardant cette nana tricoter (parce que oui, elle tricote!!!) tellement c'est incroyable (et dire que je considère mes aiguilles n°12 comme des pieux... #petitejoueuse)

- parce que si vous êtes comme moi à oublier d'arroser régulièrement vos plantes, cette idée absolument géniale est faite pour vous (désolée, c'est encore en anglais, mais là aussi les photos parlent d'elles-mêmes)

Publicité
Commentaires
R
et bin de chouettes liens...oui didonc...;)
Publicité
Archives
Publicité