Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
18 octobre 2012

Où il est question de rattraper son retard

Bonjour, bonjour,

Lors de mon dernier billet, je vous faisais part de mes états d'âme, concernant mon retard sur pas mal de choses ainsi que ma manie de commencer les choses et ne pas les finir. Alors, voilà, je me suis prise en main comme dirait l'autre, et au lieu de venir me plaindre ici, j'ai décidé et ben tout simplement de me mettre un coup de pied dans le derrière et de terminer ce que j'avais commencé ici ou là. C'est donc en bonne voie (non mais!).

On commence par le crochet du Géant Vert. J'avais attaqué un panier géant  en Hooked Zpagetti et j'avais dans l'idée d'y ranger les doudous de ma Pomme, au lieu qu'ils traînent au milieu du salon (et de lui apprendre "l'art" du rangement en passant... ce qu'elle fait avec beaucoup de bonne volonté je dois bien le dire; pourvu que ça dure!...). Il est donc terminé, et le voici "en action":

IMG_9547L

IMG_9548L

Le petit reproche que je ferais maintenant qu'il est terminé, c'est que, dans une même pelote, le fil Hooked Zpagetti n'est pas toujours régulier au niveau de l'épaisseur, ce qui donne des rangs irréguliers (cf les rangs du milieu de la partie en corail). Evidemment, certains vont me dire que j'aurais pu couper cette partie du fil plus mince, certes... je débute alors je n'ai pas encore tous les réflexes... et puis,  il y en avait une sacré longueur, donc niveau mise-au-mille c'est bof... Mais sinon, je suis toujours enchantée par cette découverte!

Et comme finalement je trouve sympa de s'occuper les mains le soir devant la téloche, et bien j'ai évidemment un autre en-cours (en crochet taille normale cette fois).

IMG_9536L

Je vous montre tout ça dès que c'est terminé (tiens, je dois être dans ma période gris-corail...). Je n'ai pas abandonné l'idée du méga-pouf en crochet Hooked-Zpagetti, je vais m'y atteler après.

Merci de vos passages ici.


PS: Nora, si tu passes par là, je n'oublie pas le billet que je t'ai promis sur le crochet justement. J'espère le faire dans les jours qui viennent.

PS2: Si vous aimez les cabas à paillettes façon Vanessa, courez vite voir la boutique qu'elle vient d'ouvrir (c'est par ici). Je vous avais déjà parlé de ses cabas, c'est une tuerie! Sa petite boutique est un lieu de perdition (vous ne pourrez pas dire que je ne vous avais pas prévenues!).

Publicité
Commentaires
N
Merci Marie!!!
B
@mg1970: merci beaucoup de ton passage ici, et surtout merci pour tes encouragements. C'est vrai que c'est dur de ne commencer qu'une seule chose à la fois, il y a tellement de jolies choses qui donnent envie!<br /> <br /> @rose souris: oh mais de rien! J'aime alors j'en parle! :-)
R
Rhooo...merci beaucoup pour la mise à l'honneur!!! J'en suis très touchée...Encore merci Marie <3
M
J'ai la même manie, commencer et ne jamais finir, alors pour me "soigner" j'essaye de commencer juste un truc et de le finir, mais c'est une torture de m'astreindre à un seul ouvrage :) Elle est jolie ta corbeille, et pour la différence d'épaisseur du fil j'ai eu le même souci et la flemme de couper.
Publicité
Archives
Publicité