Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
13 mars 2012

Où il est question de bonheur...

En ce moment, on parle beaucoup du bonheur des gens, crise économique oblige sans doute. Il paraît que la France est au 5ème rang mondial en termes de PIB, mais que les Français se classent en 71ème ou 72ème position, je ne sais plus exactement (en tout cas très loin derrière dans le classement) en terme de "bonheur ressenti". Ca laisse songeur...

J'ai trouvé une citation qui me plaît beaucoup de Jacques Prévert à ce sujet:

"J'ai reconnu mon bonheur au bruit qu'il a fait en partant".

Quand j'ai une petite baisse de moral, je pense à cette citation, et ça me rebooste! Bonne journée à vous.

Publicité
Commentaires
N
joliE...GRRR les fautes
N
Joli citation...Le bonheur ressenti....ressentir les tout petits bonheurs...apprendre à les voir,sans les laisser filer...ne pas trop en demander...et chaque journée nous apporte un petit quelque chose à apprécier....Douce journée à toi Marie
Publicité
Archives
Publicité